Mondial 2022: Patrice Motsepe rencontre les Lions de l’Atlas 

Mondial 2022: Patrice Motsepe rencontre les Lions de l’Atlas 
Advertisements
En présence de Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), le patron de la Confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe, a rendu visite aux Lions de l’Atlas, lors de la séance d’entraînement qui a eu lieu ce lundi 21 novembre, au stade Al Duhail.

Les Lions de l’Atlas ont effectué, ce lundi 21 novembre, une séance d’entraînement sur la pelouse du stade Al Duhail. Lors de cette séance, Patrice Motespe a rencontré les joueurs pour les encourager à représenter honorablement l’Afrique lors de la Coupe du monde.

Le patron de l’instance africaine a indiqué dans une déclaration qu’il était fier des équipes africaines participantes au Mondial qatari. Il s’est dit aussi confiant en la capacité de Lions s de l’Atlas d’honorer le continent africain. « Je suis très fier de nos équipes africaines. La sélection marocaine représente nos pays africains. J’ai constaté que les joueurs, le staff technique et le coach croient en leurs capacités et je suis confiant qu’ils nous rendront fiers ici au Qatar. Je suis optimiste et confiant parce que ce sont des joueurs spéciaux et distingués ». 

Pendant cette visite, Mostepe s’est adressé, dans son discours, à tous les joueurs afin de les motiver et les encourager à réaliser de bons résultats lors de cette messe footballistique mondiale.

Motsepe a aussi saisi l’occasion de remercier Sa Majesté le Roi Mohammed VI pour son soutien à la sélection marocaine et aussi à toutes les équipes africaines. Il n’a pas manqué de remercier aussi le président de la Fédération royale marocaine, Fouzi Lekjaa, pour le rôle de leadership qu’il joue au Maroc au profit du développement du football.

Advertisements

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *