Après le départ à la retraite du Préfet de police de Marrakech, Said Al Aloua : Les Candidats Pressentis pour sa Succession

Après le départ à la retraite du Préfet de police de Marrakech, Said Al Aloua : Les Candidats Pressentis pour sa Succession

 

Avec le départ à la retraite de Said Al Aloua, ancien Préfet de police de la région de Marrakech-Safi, la direction générale de la sûreté nationale (DGSN) envisage plusieurs candidats pour occuper ce poste stratégique. Actuellement, cette fonction est assurée par intérim par le Préfet Mohammed Mchichou.

Des sources proches du dossier indiquent que Mohammed Mchichou, adjoint de Said Al Aloua et respecté au sein de la communauté sécuritaire de Marrakech, est pressenti pour succéder officiellement à son ancien supérieur. Cependant, la DGSN envisage également d’autres candidats qualifiés, parmi lesquels Mustafa El Ouajdi, Préfet de Kénitra, Aziz Boumehdi, Préfet de Settat, et Hamid Bahri, chef de la sécurité régionale d’Al Hoceima.

Cette nomination imminente est attendue avec intérêt, étant donné le rôle crucial que joue le Wali de Sécurité dans le maintien de l’ordre et la sécurité à Marrakech, une ville touristique de premier plan au Maroc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *