Festival du Film de Marrakech : Une plateforme préférée pour les stars de la A-List

Festival du Film de Marrakech : Une plateforme préférée pour les stars de la A-List
Advertisements

Le Festival international du film du Maroc (FIFM) au Maroc est en train de devenir une plate-forme pour attirer des stars du monde entier, selon le journal américain Hollywood Reporter.

Le festival marocain a une «tendance à attirer des talents de premier plan, mettant en vedette des acteurs tels que Jeremy Irons, Bill Murray, Viggo Mortensen et Robert De Niro», rapporte le journal des célébrités.

La 18ème édition annuelle de la FIFM débutera le 29 novembre à Marrakech et se poursuivra jusqu'au 7 décembre, sous la présidence du productrice écossaise Tilda Swinton en présidence du comité du jury.

Swinton a déclaré que son implication dans le festival est un honneur pour elle.

Elle a ajouté : "l'état du cinéma ne connaît aucune frontière et la possibilité de rejoindre mes camarades du monde entier pour découvrir et célébrer le travail de tous ses continents est un privilège et une joie pour lesquels je suis sincèrement reconnaissante et pour lequel je me réjouis immensément."

Tilda Swinton est apparu dans plus de 70 longs métrages. Elle a également produit et coproduit des longs métrages et des documentaires depuis 2005.

Le Hollywood Reporter a cité que la lauréat des Oscars suivait James Gray, Martin Scorsese, Francis Ford Coppola et Milos Forman en tant que président du Festival international du film de Marrakech.

Gray présidait le jury de l’année dernière, composé de Dakota Johnson et de Laurent Cantet, lauréat de la Palme d’Or.

Advertisements

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *