Le train ONCF Marrakech-Tanger prend feu, aucun passager n’a été blessé lors de l’incident.

Le train ONCF Marrakech-Tanger prend feu, aucun passager n’a été blessé lors de l’incident.
Advertisements

Le train reliant Marrakech-Tanger a fait un arrêt d'urgence après l'incendie qui s'est déclaré dans les toilettes d'un compartiment, dimanche à Casablanca à 11h40 heure locale.

Le train s'est arrêté peu de temps après son départ de la gare Oasis, a annoncé l'Office national des chemins de fer marocains (ONCF) dans un communiqué publié lundi 4 novembre.

Le personnel d'urgence de l'ONCF accompagné de pompiers est arrivé rapidement sur les lieux et a été en mesure de contrôler l'incendie 20 minutes seulement après le début de l'incendie. La déclaration ajoute que l'incident n'a pas fait de blessé parmi les passagers

Le personnel a aidé les passagers à changer de train pour continuer leur voyage.

L'ONCF a lancé une enquête pour découvrir toutes les circonstances de l'incendie et son origine. La société de transport a présenté ses excuses à ses clients pour le désagrément.

L'incident survient quelques semaines après le déraillement d'un train reliant Marrakech à Casablanca le 15 octobre. Aucun blessé n'a été enregistré.

Plus tôt en janvier 2019, un autre train de l'ONCF avait également déraillé à Casablanca, endommageant la plupart de ses compartiments. Aucun passager n'était à bord, a précisé l'ONCF.

Advertisements

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *