Ivanka Trump brille dans un caftan marocain lors du dîner royal

Ivanka Trump brille dans un caftan marocain lors du dîner royal
Advertisements

Ivanka Trump portait un caftan digne d'une princesse marocaine lors d'un dîner au palais royal de Rabat, organisé par la princesse Lalla Meryem.

Ivanka a brillé dans sa robe marocaine en or, qu'elle a accessoirisée avec des boucles d'oreilles en perles et des escarpins de couleur nue.

Ivanka était assise à côté de la princesse Lalla Meryem, qui était rayonnante dans un caftan en velours bleu orné de détails dorés complexes.

Le dîner a eu lieu après une journée complète de rendez-vous pour Ivanka Trump à Rabat et dans les environs, le deuxième jour de son voyage de trois jours au Maroc. Comme pour toutes les nominations d’Ivanka au Maroc jusqu’à présent, le PDG de Millenium Challenge Corporation, Sean Cairncross, était à ses côtés.

Selon la MAP), le conseiller du roi, André Azoulay, a assisté au dîner royal. Un responsable de la Maison Blanche a déclaré que les chargés d’affaires de l’ambassade américaine, David Greene, avaient également rejoint le repas.

Ivanka a toujours eu un look d'inspiration marocaine au cours de son voyage.

À ce jour, au moins trois des tenues d’Ivanka au Maroc ont été conçues par Fadila el Gadi, une créatrice marocaine qui enseigne l’art de la broderie aux enfants défavorisés.

El Gadi a conçu la veste grise qu'Ivanka portait lors de sa première rencontre avec la princesse Lalla Meryem.

Le 7 novembre, Ivanka portait un haut blanc de style marocain avec des détails noirs dessinée par El Gadi lors de sa visite dans la ville rurale de Sidi Kacem. Ivanka styla le haut avec un col roulé noir et l'attacha à la taille avec une ceinture noire.

El Gadi a rendu visite à Twitter hier pour exprimer sa gratitude à Ivanka, qui a mis une des capes ornées d’El Gadi avec une combinaison en soie verte à son retour à Rabat.

Ivanka a enfilé cet ensemble de pierres précieuses lors de ses entretiens avec le ministre marocain des Affaires étrangères, Nasser Bourita, et le chef du gouvernement marocain, Saadeddine El Othmani, le 7 novembre. Ivanka Trump et le chef du gouvernement marocain ont discuté des droits des femmes.

Tout comme les responsables occidentaux qui l'ont précédée, Ivanka semble prendre goût à la mode marocaine.

Advertisements

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *