Le Maroc prévoit une vague de froid de 3 jours et des chutes de neige

Advertisements

La Direction de la météorologie nationale du Maroc a publié une nouvelle note spéciale pour annoncer qu’une vague de froid toucherait plusieurs régions du Maroc du vendredi 15 au dimanche 17 novembre.

Le communiqué prévoit des chutes de neige dans plusieurs villes de l'est, du centre et du nord du Maroc. La liste des régions comprend Boulemane, Guercif, Ifrane, Khenifra, Midelt, Sefrou et Taza.

Le bureau météorologique prévoit également des températures froides pendant le week-end, avec des températures minimales comprises entre 0 et 4 degrés Celsius. Le communiqué de presse prévoit des températures maximales comprises entre 2 degrés Celsius et 7 degrés à Al Haouz, Azilal, Beni Mellal, Boulemane, Feguig, Guercif, Ifrane, Midelt, Taza et Tinghir.

Le froid devrait également toucher plusieurs régions et provinces du Maroc, notamment Al Hoceima, Khemisset, Errachidia, Taroudant, Taourirt, Taounate et Jerada.

Khouribga, Driouch, Rehamna, Zagora, Chefchaouen, Fqih Bensalah, Meknès, Moulay Yaacoub, Oujda et Ouarzazate font également partie des villes les plus froides ce week-end.

Advertisements

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *