Royal Air Maroc reçoit deux prix d’AFRAA

Advertisements

La compagnie nationale marocaine Royal Air Maroc (RAM) a remporté deux prix lors de la 51ème réunion annuelle de l’Association of African Airlines (AFRAA) à Maurice.

La MAP a annoncé que la société avait remporté deux prix en tant que meilleure société dans deux catégories, «Opérations mondiales» et «Meilleurs résultats financiers améliorés».

Le personnel de Royal Air Maroc est satisfait du symbole de la reconnaissance internationale.

Le directeur général de RAM Hamid Addou a déclaré: "Nous sommes extrêmement fiers de cette reconnaissance internationale, d'autant plus que le jury est composé de professionnels du secteur du transport aérien."

Une telle reconnaissance incite l’entreprise à «redoubler» d’efforts pour «réaliser un marché unique du transport aérien africain qui permettra d’éliminer les barrières du protectionnisme afin de développer le trafic aérien sur notre continent, tiré principalement par les compagnies aériennes africaines dans l’intérêt des économies de nos pays et de nos concitoyens », at-il ajouté.

La réunion annuelle de l'AFRAA a réuni du 10 au 12 novembre des experts des secteurs du transport aérien des compagnies aériennes africaines.

La réunion s’est tenue sur le thème «Réussite dans une Afrique intégrée et interconnectée». Au cours de la réunion, des experts sur le terrain ont examiné les problèmes liés au transport aérien en Afrique.

Fondée en 1967 à Accra, au Ghana, AFRAA a son siège à Nairobi, au Kenya. Il cherche à établir une collaboration et un partenariat entre les compagnies aériennes africaines.

Il fait également pression pour "l'accès au marché afin d'augmenter les revenus et la connectivité du secteur de l'aviation en Afrique" et de promouvoir les "meilleures pratiques de l'industrie pour soutenir un transport aérien sûr, sécurisé et fiable" sur le continent.

Advertisements

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *