La marque de luxe YSL lance Atlas Garden, un parfum d’inspiration marocaine

Advertisements

La maison de mode de luxe Yves Saint Laurent a lancé Atlas Garden, un nouveau parfum qui reflète la passion du créateur Saint Laurent pour le Maroc.

Selon YSL Beauty, le parfum fait partie de la collection orientale de la maison de beauté qui célèbre les "mystères et le raffinement" d'un lieu aux "richesses infinies".

La collection est conçue pour faire écho aux "fleurs des jardins Majorelle" et encapsuler "le soleil du Maroc".

Décrivant Atlas Garden, YSL Beauty a rappelé que le célèbre designer français Yves Saint Laurent «avait infusé la lumière dans ses plus belles créations».

Le site internet sur les cosmétiques ajoute que le parfum «met en tension la fraîcheur solaire de la fleur d’oranger et la chaleur provoquant une dépendance de la fève tonka».

YSL a fixé un prix de 185 € pour le nouveau parfum pour 75 ml et de 245 € pour 125 ml.

YSL entretient des liens forts avec le Maroc, en particulier Marrakech, grâce au profond amour du fondateur pour la ville.

Le musée YSL a ouvert ses portes en 2017. Il abrite une salle d'exposition permanente où sont exposées les œuvres d'Yves Saint Laurent. Le musée abrite également une salle d'exposition temporaire.

Le bâtiment, d'une superficie de 4 000 mètres carrés, a été conçu par le bureau d'architecture français Studio KO. Il honore la mémoire du créateur de mode qui a considéré le Maroc et Marrakech comme une source d'inspiration essentielle dans son travail.

Advertisements

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *