Ryanair lance de nouveaux vols depuis Malaga vers Agadir et Fès

Ryanair lance de nouveaux vols depuis Malaga vers Agadir et Fès

La compagnie Ryanair lancera deux lignes aériennes reliant Agadir et Fès à Malaga, en Espagne.

La compagnie a annoncé le vendredi 29 novembre que les nouveaux vols seront opérationnels à partir de mars 2020 dans le cadre du programme d’été de l’année prochaine.

La compagnie desservira les nouveaux vols deux fois par semaine.

Ryanair fait partie des compagnies aériennes low cost actives au Maroc avec plusieurs vols reliant des destinations marocaines à des villes internationales.

En octobre, la société a annoncé le lancement d'un nouveau vol reliant l'aéroport de Saragosse en Galice (nord-ouest de l'Espagne) à l'aéroport de Marrakech Menara.

Le Maroc est le plus grand marché de Ryanair dans la région Moyen-Orient et Afrique du Nord (MENA), avec 2,5 millions de passagers annuels, a déclaré le directeur général de la société, Michael O’Leary, à Reuters Magazine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *