La compagnie aérienne Tui Fly annule 3 vols Maroc-Espagne non rentables

La compagnie aérienne Tui Fly annule 3 vols Maroc-Espagne non rentables
Advertisements

La compagnie low-cost Tui Fly a annulé trois vols entre le Maroc et l'Espagne: Nador à Alicante, Nador à Madrid et Casablanca à Madrid.

La compagnie aérienne belge a ouvert six autres vols  au cours de l'été 2019, mais son groupe parent a décidé que les trois vols n'avaient pas assez de passagers pour être rentables, selon le point de vente marocain Bladi.

Alors que Casablanca perdra son vol Tui Fly vers Madrid, la ville a récemment obtenu un nouveau vol pour Milan, en Italie. La compagnie prévoit également d'ouvrir un vol de Casablanca à Barcelone l'été prochain alors qu’elle cherche sa niche sur le marché marocain, d’après le journal français Air Journal.

Tui Fly exploite toujours des vols depuis 10 villes du Maroc: Oujda, Nador, Al Hoceima, Tanger, Tétouan, Fès, Rabat, Casablanca, Marrakech et Agadir.

Depuis Nador, une ville du nord-est du Maroc, les clients peuvent toujours acheter des billets pour la France (Lille), les Pays-Bas (Anvers et Eindhoven) et la Belgique (Bruxelles).

Tui fly est en concurrence avec Ryanair et Air Arabia Maroc pour les passagers soucieux des coûts à Nador. L'aéroport propose également des vols avec Royal Air Maroc, Qatar Airways et Malta Air.

Les passagers voyageant depuis l'aéroport le plus fréquenté du Maroc, Mohammed V de Casablanca, auront la possibilité de voler vers l'Espagne (Barcelone et Alicante), la France (Paris, Bordeaux, Montpellier, Lorraine et Lille), la Belgique (Bruxelles) et l'Italie (Milan ).

Advertisements

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *