Attijariwafa Bank signe un partenariat avec la Banque Nationale du Canada

Attijariwafa Bank signe un partenariat avec la Banque Nationale du Canada
Advertisements

Attijariwafa bank (AWB) a signé un accord de partenariat avec la Banque nationale du Canada (NBC) pour faciliter les services bancaires aux Marocains résidant au Canada, y compris les étudiants.

Le directeur des communications et du marketing du groupe Attijariwafa Bank, Younes Kettani, a signé l'accord de coopération avec le premier vice-président de la Banque canadienne, Jean-François Hanczakowski, en présence du chef de Attijariwafa bank Canada, Mohamed Hamdouni.

Le PDG d'AWB a déclaré dans un communiqué que l'accord de coopération «permettra ainsi d'offrir un service de qualité et un soutien bancaire aux clients particuliers, de faciliter les différentes démarches à entreprendre par les nouveaux migrants marocains avant leur arrivée et après leur installation au Canada . "

«La nouvelle coopération concerne également les entreprises marocaines et canadiennes pour leur soutien dans le monde des affaires au Canada, au Maroc et même en Afrique», a-t-il précisé.

Dans une déclaration à la MAP, Hanczakowski a déclaré que «ce partenariat permettra à la Banque Nationale du Canada d'offrir à ses clients un lien privilégié avec une banque marocaine et permettra aux clients de la banque Attijariwafa souhaitant s'établir au Canada de bénéficier d'un forfait pour un règlement dans de bonnes conditions. "

Parallèlement, le premier vice-président de la gestion des entreprises et des assurances du groupe canadien, Stéphane Achard, a encouragé les entreprises canadiennes à collaborer avec le Maroc.

«Dans le contexte actuel, de nombreuses entreprises sont appelées à se tourner vers le Maroc à la recherche de partenariat, d'expertise et de compétences qualifiées», a déclaré Achard.

Il a conclu que le partenariat aidera ces entreprises dans leur quête mais accueillera également des clients marocains souhaitant faire des affaires dans le pays nord-américain.

Advertisements

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *