Maitre Gims se prépare à transformer la place Jemaa El Fna en piste de danse

Maitre Gims se prépare à transformer la place Jemaa El Fna en piste de danse
Advertisements

La superstar franco-congolais Maitre Gims s'apprête à offrir un concert gratuit à l'emblématique Jemaa El Fna de Marrakech le dimanche 29 décembre. Le concert «Stars in the Place» de cette année sera le troisième du genre.

L'artiste de 33 ans organise des concerts gratuits de fin d'année sur la fameuse place depuis 2017.

"C'est une source de fierté pour nous d'organiser un événement qui vise à apporter des messages de paix, d'amour et de fraternité", a déclaré Gims dans un communiqué de presse, selon Hespress.

«[Le concert] est notre façon d'exprimer au roi Mohammed VI et à tous les Marocains notre amour pour le Maroc et son peuple, et notre volonté de contribuer à la grande dynamique économique et sociale que connaît le pays», ajoute le communiqué de Gims et son directeur artistique Youssef Aarab.

Le concert, organisé par l'icône de la radio marocaine Momo, comportera également des performances de Dadju, Lartiste, Aminux, L7or, Mohamed Ramadan et DJ Red Supa.

Maitre Gims a joué dans des festivals de musique, filmé des clips et pris des vacances au Maroc pendant plusieurs années. Il a même une luxueuse maison à Marrakech.

L'amour du rappeur pour le Maroc et sa culture est nourri par sa large base de fans marocains et son amitié avec le roi Mohammed VI.

Advertisements

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *