OCP, ONCF et Le Fonds Hassan II forment une alliance nationale hôtelière

OCP, ONCF et Le Fonds Hassan II forment une  alliance nationale hôtelière
Advertisements

Le Fonds marocain Hassan II pour le développement économique et social s'est associé au Groupe OCP et à l'opérateur ferroviaire national du royaume ONCF pour forger une alliance nationale hôtelière.

L'alliance se conformera aux directives royales sur la restructuration des entreprises publiques, selon un communiqué de presse du groupe OCP. Cette alliance permettra au Maroc de promouvoir l’excellence hôtelière haut de gamme et de mettre en valeur le patrimoine du pays afin de renforcer encore sa réputation internationale de première destination touristique.

Les entreprises marocaines conserveront une gouvernance complète sur les hôtels de l'alliance, selon Medias24. L'alliance permettra au royaume de poursuivre de nouvelles opportunités de croissance hôtelière haut de gamme.

L'alliance permettra également au secteur public de consolider ses capacités d'investissement avec des plans sectoriels cohérents et de nouveaux programmes d'investissement, a ajouté la source.

Jusqu'à présent, l'alliance comprend quatre actifs marocains historiques et modernes. Les hôtels inclus sont La Mamounia à Marrakech, le Palais Jamai à Fès, le Michlifen à Ifrane et le Marchica Lagoon Resort à Nador.

Le Groupe OCP travaille à renforcer sa présence dans le secteur hôtelier marocain, et l'alliance confirme cette initiative.

Advertisements

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *