Flower Cafe , le premier café réservé aux femmes au Maroc

Advertisements

Le premier café réservé aux femmes a officiellement ouvert ses portes à Tétouan, dans le nord du Maroc.

Actif sur Instagram, le café a partagé de beaux moments avec ses clients. Les photos publiées sur les réseaux sociaux montrent que le café a déjà attiré des dizaines de femmes qui apprécient l'atmosphère féminine du café.

L'intérieur du café a une base rose avec des fleurs décorant les murs.

Le café propose à ses clients une gamme d'installations et d'activités sociales, comme un espace de lecture avec une bibliothèque, de la musique live et une session de karaoké chaque week-end.

Le café propose également aux clients des plats créatifs. L'intérieur du café a une base rose avec des fleurs décorant les murs. Le personnel est également entièrement féminin.

La propriétaire du café, Ikram Ben El Khalil, voulait offrir aux femmes une plateforme unique où elles peuvent se sentir «à l'aise», selon une interview avec le media MWN. Elle a dit qu'il n'y aurait pas de caméras dans le café.

«Les femmes portant le hijab peuvent également retirer leur foulard si elles en ont envie. Ils peuvent rire comme ils le souhaitent, se sentir comme eux-mêmes et discuter de tout type de sujets avec leurs amis au Flower Cafe », a déclaré Ahrif à MWN.

L'employée a également expliqué que le café organisera des événements spéciaux, tels que des discussions pour parler de sujets liés aux femmes. Elle a déclaré que le café invitera des universitaires et des célébrités publiques à débattre de sujets dirigés par des femmes.

Un pourcentage des revenus du café ira également à une association qui aide les patients atteints de cancer.

La page officielle du café sur Instagram a généré des milliers de likes et de followers. Jusqu'à présent, la page compte environ 29 300 abonnés. Des célébrités ont également visité l'espace, notamment la célèbre mannequin et influenceuse marocaine Abir Berani.

Le café a partagé plusieurs photos de Berrani à différents endroits du café, profitant d'un bouquet de chocolats et de macarons de la part du café.

Advertisements

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *