Le superstar Maître Gims est fière de chanter au concert Stars in the Place de Marrakech

Le superstar Maître Gims est fière de chanter au concert Stars in the Place de Marrakech
Advertisements

Le superstar congolais Maître Gims ne tarit pas d'éloges sur le succès grandissant du concert Stars in the Place, un événement annuel sur la célèbre place Jemaa El Fna de Marrakech.

Cette année a marqué le troisième concert annuel, avec le chanteur congolais sur la scène dimanche 29 décembre. Le chanteur a déclaré qu'il était étonné de la progression de l'événement, déclarant qu'il était heureux «que cela se soit concrétisé et qu'il ait connu un tel succès».

Gims a exprimé sa confiance dans le fait que l'événement de cette année plaira à son public, affirmant que "le public appréciera certainement ce bel événement qui rassemble une gamme d'artistes nationaux et internationaux".

Maitre Gims a fait ses remarques lors d'une conférence de presse avant l'ouverture du concert. Le spectacle a réuni d'autres stars du continent et d'autres.

"Cette année encore, nous avons fait une sélection rigoureuse des artistes, qui sont les plus demandés par le public marocain en ce moment", a-t-il ajouté.

La programmation comprenait des artistes et des rappeurs dont Lartiste et L7or. Aminux, un chanteur marocain faisait également partie de la programmation, en plus du chanteur français Dadju et de l'acteur et chanteur égyptien Mohamed Ramadan.

Le Groupe Lamalif organise chaque année le concert artistique gratuit annuel, sous le patronage du Roi Mohammed VI. Le thème de cette année a évolué autour de la citoyenneté «à travers un spectacle qui réunira des artistes exceptionnels», selon la MAP.

Ce n'est pas le premier concert de Maitre Gims dans le pays. Gims a joué dans plusieurs autres festivals de musique au Maroc. Amoureux de la diversité marocaine, le chanteur possède également une luxueuse maison dans la ville rouge.

Advertisements

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *