La superstar hollywoodienne Meryl Streep profite des vacances d’hiver à Marrakech

La superstar hollywoodienne Meryl Streep profite des vacances d’hiver à Marrakech
Advertisements

Posant sur une photo au musée Dar El Bacha à Marrakech le samedi 28 décembre, la légende américaine d'Hollywood Meryl Streep est apparue pour profiter de ses vacances d'hiver dans la ville marocaine, avec un sourire radieux qui évoquait l'amour (de la ville) et la joie.

La photo, dans laquelle la superstar oscarisée a semblé plus charmante que jamais, a été partagée par Mehdi Qotbi, président de la Fondation des musées nationaux (FNM).

Dans un statut, Qotbi a décrit le moment comme «merveilleux». Il a ensuite poursuivi avec enthousiasme à l'idée de rencontrer et de prendre une photo avec la «fabuleuse » Streep.

«Quel beau moment avec la fabuleuse Diva, Lady Meryl Streep… au musée Dar Al Bacha», écrit-il.

Le musée est situé au cœur de l'ancienne médina de Marrakech. Il explore les différentes facettes et les multiples composants de l'identité et de la culture marocaine.

Meryl Streep a joué dans plusieurs films emblématiques d'Hollywood, dont la comédie musicale Mamma Mia et Devil Wears Prada.

Ce n'est pas la première fois que Streep visite le Maroc. En 2016, la superstar s'est envolée pour la ville rouge pour rejoindre un iftar royal, pendant le mois musulman du Ramadan. Streep a assisté à l'iftar avec Michelle Obama et ses deux filles. La princesse Lalla Salma et d'autres membres de la famille royale marocaine ont également assisté à la cérémonie de l'iftar.

La ville rouge de Marrakech est depuis longtemps l'une des destinations préférées des touristes, y compris des célébrités. L'année dernière, Madonna a célébré son 60e anniversaire à Marrakech. Plusieurs autres superstars ont fait de même ces derniers mois.

La ville emblématique, quant à elle, attend l’arrivée de célébrités qui pourraient choisir la région pour fêter le Nouvel An .

Advertisements

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *