La légende du football portugais Luis Figo profite du soleil d’hiver de Marrakech

La légende du football portugais Luis Figo profite du soleil d’hiver de Marrakech
Advertisements

La légende du football portugais Luis Figo a partagé des photos fascinantes de son voyage d'hiver au Maroc. Marrakech est devenu une destination populaire pour des dizaines de milliers de touristes et de célébrités tout au long de l'année.

Cette fois, c'est Figo qui a partagé une série de photos qui capturent son amour pour le Maroc, sa culture et sa diversité. Figo a partagé ses premières photos au Maroc le 2 janvier.

Les photos montrent Figo naviguant sur la place Jemaa El Fna de Marrakech, fasciné par les boutiques d'artisanat qui entourent l'endroit dans l'ancienne médina.

«Le temps du souk», écrit-il pour sa première légende. L'une des photos montre le joueur de football posant au hasard sur la place, avec une tenue décontractée et une casquette nike, une paire de jeans et une veste.

La dernière photo était dans le désert avec un beau chameau et son bébé. Figo a également posé devant la mosquée Jemaa El Fna.

Marrakech, la ville rouge, attire chaque année des millions de touristes et classé par Forbes Magazine parmi les 20 meilleurs endroits à visiter en 2020

En plus de Figo, la superstar David Guetta et la chérie d'Hollywood Meryl Streep ont également visité la ville en décembre 2019.

Advertisements

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *