Ouverture d’une représentation du CRI de Marrakech-Safi

Ouverture d’une représentation du CRI de Marrakech-Safi
Advertisements

La province de Rehamna dispose depuis le début de cette année d’une représentation à temps partiel, du Centre Régional d’investissement (CRI) de Marrakech-Safi.

Située au sein de l’Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P), cette antenne prend le rôle de Guichet Unique de la province.

Mise en place en accord avec la Province de Rehamna et l’écosystème OCP de la nouvelle Ville Verte de Benguerir, cette représentation permet aux entrepreneurs de cette partie du territoire national d’avoir un relais local, une fois par semaine, pour les accompagner dans leurs différentes procédures de création, d’investissement et d’accès aux informations.

L’objectif de cette antenne provinciale est, d’une part, de se rapprocher au plus près des Starts-up et entrepreneurs afin de faciliter toutes leurs démarches d’investissement et, d’autre part, d’accompagner au plus près les acteurs publics et privés dans la planification et le développement d’une offre régionale « attractive » et « inclusive ».

Le CRI-MS a confirmé son engagement dans les provinces de Safi (à travers une annexe provinciale renforcée) et Essaouira (avec le maintien de son antenne locale) afin de servir au mieux les investisseurs de toute la Région et d’accompagner le développement et la promotion de l’offre provinciale.

Advertisements

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *