Affaire d’Adultère à Marrakech : Incarcération d’une Femme Mariée et de son Amant Célibataire

Affaire d’Adultère à Marrakech : Incarcération d’une Femme Mariée et de son Amant Célibataire

Le procureur du tribunal d’Imintanout a ordonné l’incarcération d’une femme mariée et de son amant célibataire à la prison locale d’Oudayas à Marrakech, en raison de leur implication présumée dans une affaire d’adultère et de complicité. Cette décision a été prise après leur comparution devant le procureur d’Imintanout  dimanche dernier.

L’affaire a débuté lorsque le mari de la femme a déposé une plainte auprès des autorités locales de Touloukelt. Il a accusé sa femme d’entretenir une relation illégitime avec leur voisin célibataire. Il aurait découvert cette relation en obtenant des informations pendant qu’il se trouvait à son lieu de travail en périphérie d’Agadir. Ces informations indiquaient que son voisin se rendait régulièrement chez lui en son absence.

Suite à ces révélations, le mari a immédiatement entrepris des démarches légales dans sa ville natale de Matouka. La brigade judiciaire a ensuite mené une enquête et organisé des confrontations entre toutes les parties impliquées. Les résultats de l’enquête ont conduit au placement en garde à vue de la femme mariée et de son amant, conformément à l’ordonnance du procureur général du tribunal d’Imintanout.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *