Alliances apporte son soutien en offrant 100 appartements aux familles touchées par le séisme

Alliances apporte son soutien en offrant 100 appartements aux familles touchées par le séisme

Alliances s’engage à offrir 100 appartements aux familles touchées par le séisme, dans un acte de solidarité remarquable. Dans un communiqué publié aujourd’hui, le groupe a annoncé un don global de 30 millions de DH, témoignant ainsi de sa volonté de contribuer à l’élan de solidarité nationale envers les victimes du séisme d’Al Haouz.

Ce don remarquable se compose d’une contribution de 5 millions de DH au Fonds de gestion des impacts du séisme, ainsi que de 25 millions de DH représentant 100 appartements situés dans la région de Marrakech, plus précisément dans la province d’Al Haouz. Ces appartements seront alloués aux familles touchées par cette tragédie, leur offrant un nouvel espoir et un abri sûr pour reconstruire leur vie.

Le groupe Alliances réaffirme également son soutien indéfectible et mobilise tous ses moyens humains et techniques pour participer activement à la reconstruction des régions dévastées par le séisme. Cette initiative témoigne de l’engagement social et de la responsabilité citoyenne du groupe envers la communauté et les personnes affectées.

Dans ces moments difficiles, où la solidarité est essentielle, Alliances se positionne en partenaire solide et engagé, contribuant ainsi à soutenir et à accompagner les familles touchées dans leur processus de reconstruction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *