Des menaces de mort obligent le joueur marocain Sabiri à fuir en Allemagne

Des menaces de mort obligent le joueur marocain Sabiri à fuir en Allemagne

 

Les médias italiens ont révélé que le joueur marocain, Abdelhamid Al-Sabri, avait été contraint de fuir en Allemagne, par crainte de la faction soutenant son club italien actuel, la Sampdoria.

Selon les mêmes informations, l’attaquant marocain a reçu des menaces de mort de la part de l’Ultra de Sampdoria après avoir offert le maillot du club à un fan du rival  Fiorentina, en marge du match qui a réuni les deux parties, et s’est terminé en faveur de ce dernier avec un lourd score de cinq sans frais, car il a propulsé l’équipe à la dernière place du classement de la ligue italienne.

Al-Sabery avait clairement indiqué via une storie sur Instagram que le motif derrière le fait de lui donner le maillot de l’équipe était principalement dû au fait que le fan qui lui avait demandé était d’origine marocaine.

La presse allemande a tenté de prendre des déclarations du joueur marocain, car ils étaient présents à proximité de sa maison, mais il a refusé de communiquer avec les représentants des médias, jusqu’à ce que son état psychologique s’améliore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *