Dominique Strauss-Kahn : Très Rare Apparition avec sa Compagne Myriam Lors du Festival de Marrakech

Dominique Strauss-Kahn : Très Rare Apparition avec sa Compagne Myriam Lors du Festival de Marrakech

L’ancien directeur du Fonds Monétaire International (FMI), Dominique Strauss-Kahn, autrefois pressenti pour être le candidat du Parti Socialiste à l’élection présidentielle de 2012, s’est fait extrêmement discret après l’affaire du Sofitel de New York. Retiré de la vie politique et publique depuis ce scandale, il a néanmoins fait une rare apparition vendredi 11 novembre 2022, lors du Festival de Marrakech, aux côtés de sa compagne Myriam L’Aouffir.

Cette présence sur le tapis rouge du Festival de Marrakech n’est pas une première pour le couple. En effet, Dominique Strauss-Kahn et Myriam L’Aouffir avaient déjà assisté à cet événement dédié au 7ème Art en 2016. Myriam L’Aouffir, née à Rabat en 1968, connaît parfaitement le Maroc, où elle réside désormais avec Dominique Strauss-Kahn, qui a acquis la nationalité marocaine en 2019. Le couple a été vu pour la première fois ensemble en 2013 sur le tapis rouge du Festival de Cannes.

Dominique Strauss-Kahn, qui a été au centre de nombreux débats politiques et médiatiques, semble aujourd’hui profiter d’une vie plus tranquille au Maroc. Sa réapparition publique avec Myriam L’Aouffir lors du Festival de Marrakech souligne leur soutien continu à cet événement culturel majeur et leur intégration dans la vie culturelle marocaine.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *