El Al annule ses vols directs vers le Maroc en raison de la diminution de la demande des voyageurs israéliens

El Al annule ses vols directs vers le Maroc en raison de la diminution de la demande des voyageurs israéliens

La compagnie aérienne israélienne El Al a récemment annoncé qu’elle ne reprendra pas ses vols directs vers le Maroc, invoquant la guerre de Gaza comme principale raison de cette décision.

Selon des informations rapportées par Reuters et relayées par plusieurs médias israéliens, El Al Israel Airlines a décidé de ne pas rétablir ses liaisons directes vers Marrakech et Dublin (Irlande) cet été. La compagnie a expliqué que cette décision était motivée par la diminution de la demande des voyageurs israéliens pour ces destinations.

Les vols à destination de Marrakech avaient été interrompus en octobre, à la suite des avis déconseillant les voyages au Maroc émis par les autorités israéliennes, a ajouté la compagnie, citée par The Times of Israel.

Il s’agit, selon I24news, des deuxième et troisième lignes aériennes supprimées par la compagnie nationale israélienne, après celle à destination de l’Afrique du Sud il y a seulement une semaine.

Le média hébreu N12, repris par la même source, indique que de nombreux Israéliens ont décidé de ne plus se rendre dans le pays en raison de la plainte pour génocide déposée par Pretoria contre l’État hébreu devant la Cour internationale de Justice.

Titre proposé : « El Al annule ses vols directs vers le Maroc en raison de la diminution de la demande des voyageurs israéliens

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *