Forte affluence des Marocains de Belgique au salon de l’immobilier, en présence de Fatima Zahraa Al-Mansouri"/>

Forte affluence des Marocains de Belgique au salon de l’immobilier, en présence de Fatima Zahraa Al-Mansouri

Forte affluence des Marocains de Belgique au salon de l’immobilier, en présence de Fatima Zahraa Al-Mansouri

L’exposition « Al-Omran Immobilier Marocains du Monde », qui était supervisée par la ministre de l’Aménagement du territoire national, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la Ville, Fatima Zahraa Al-Mansouri, a donné son lancement officiel, avant-hier, samedi, à Bruxelles La variété proposée par Al-Omran Group.

L’organisation de cette exposition s’inscrit dans le cadre des efforts déployés pour mettre en œuvre les directives royales visant à accorder plus d’attention aux Marocains du monde, afin de faciliter leur contribution au développement de leur mère patrie, et leur permettre d’apporter l’accompagnement nécessaire et les conditions favorables à la réussite de leurs projets d’investissement.

Dans une déclaration à la chaîne d’information (M24) de la MAP, Mme Fatima Al-Zahraa Al-Mansouri a indiqué que sa présence aujourd’hui à Bruxelles s’inscrit dans le cadre de son souci de rencontrer en permanence les membres de la communauté marocaine résidant à l’étranger et de être à l’écoute de leurs attentes et de leurs besoins, notamment dans le domaine du logement.

Le ministre a indiqué que 72% des investissements des Marocains dans le monde concernent le secteur du logement, ce qui oblige le ministère à accompagner les investisseurs issus de la communauté marocaine, en application des directives de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, qui l’a souligné dans tous ses beaux discours.

Mme Mansouri a souligné les efforts déployés par le gouvernement pour permettre à tous les Marocains de toutes les catégories sociales d’avoir un logement convenable, expliquant dans ce contexte qu’il existe un nouveau programme d’aide directe au logement qui sera approuvé dans le cadre d’un décret à homologuer. par le gouvernement, qui donnera aux citoyens qui n’ont pas encore de logement la possibilité d’acheter leur logement.

Dans une déclaration similaire, Khalil Khojlani, un Marocain résidant en Belgique, a déclaré que cette exposition est d’une grande importance pour lui, car le Groupe Omran est une institution nationale et crédible qui propose une variété d’offres de logements adaptés aux Marocains vivant à l’étranger.

M. Khojlani a expliqué que cette crédibilité tire ses fondements de la qualité des offres présentées, des aménagements en performance et des garanties que le groupe apporte à ses clients issus de la communauté marocaine, afin qu’ils puissent devenir propriétaires de leur logement dans les meilleures conditions possibles.

A son tour, M. Mokhtar Abdelkader, un Marocain résidant en Belgique, qui a tenu à assister à cette exposition pour prendre connaissance de l’offre de logement présentée par le Groupe Omran, a expliqué que les offres de logement qu’il a vues à l’occasion de l’ouverture de l’exposition encourager les Marocains de Belgique à posséder un logement au Maroc et les motiver à investir dans l’immobilier dans leur pays d’origine.

L’édition 2023 du « Salon de l’Immobilier Al-Omran, Marocains du Monde », qui a débuté à sa gare d’Amérique du Nord à Montréal durant la période du 5 au 7 mai, se rendra à Bruxelles du 19 au 21 mai, avant de prendre la direction à Milan du 23 au 25 juin, à Madrid du 13 au 14 octobre, avant de se conclure à Paris du 17 au 19 novembre 2023.

Cette édition sera également organisée sous le slogan de la dimension territoriale, en célébrant, à chaque étape, une des régions du Royaume, en mettant notamment en avant ses capacités et ses spécificités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *