GIMS se lance dans l’immobilier de luxe à Marrakech

GIMS se lance dans l’immobilier de luxe à Marrakech

 

Depuis 2016, le célèbre chanteur GIMS a fait de Marrakech sa résidence principale. Propriétaire de la luxueuse villa Dem Dem, nommée d’après son épouse, il voit désormais encore plus grand.

D’après un article du site spécialisé Haute Residence, GIMS est sur le point de dévoiler un ambitieux projet immobilier nommé Sunset Village Private Residences. Ce complexe de luxe, estimé à un milliard de dirhams, est développé en partenariat avec le groupe Horizon Development.

Ce projet, situé sur la route d’Amizmiz, comprendra 121 villas exclusives réparties sur 13 hectares, avec une vue imprenable sur l’Atlas. Le complexe est décrit comme une « enclave exquise » combinant « l’esthétique tranquille de Bali avec le style contemporain de Marrakech ».

Un élément clé de ce projet est la première plage lagon privée du Maroc, dotée de rivages sablonneux immaculés, ajoutant une touche unique à cette initiative.

« Marrakech est mon sanctuaire depuis plus d’une décennie », confie GIMS, séduit par la ville ocre depuis 2009. « Ce projet est ma manière de rendre à une ville qui m’a tant offert. Avec le soutien et l’amitié du roi Mohammed VI et du peuple marocain, je suis ravi de contribuer à l’éclat international et à la croissance dynamique de Marrakech », ajoute l’interprète de « Bella » dans des propos rapportés par Haute Residence.

Pour marquer le lancement de ce projet immobilier, un événement exclusif est prévu le 9 juin au Selman Palace à Marrakech. Les invitations nominatives sont destinées aux courtiers immobiliers de luxe, à la presse et aux acheteurs potentiels, sur inscription via le site horizonmorocco.com, où un décompte des jours avant le lancement est affiché. Selon Haute Residence, cet événement rassemblera une pléiade de stars et d’invités VIP issus du monde du divertissement, du sport, des affaires et de la politique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *