Hajar Mossanaf distinguée parmi les meilleurs créateurs de contenu en intelligence artificielle au Maroc

Hajar Mossanaf distinguée parmi les meilleurs créateurs de contenu en intelligence artificielle au Maroc

Hajar Mossanaf, professeure en intelligence artificielle à la Faculté des sciences Semlalia de Marrakech, relevant de l’Université Cadi Ayyad, a récemment obtenu une nouvelle reconnaissance prestigieuse. Elle a été classée deuxième meilleure créatrice de contenu dans le domaine de l’intelligence artificielle et de l’apprentissage automatique au Maroc, et occupe la 21e position parmi les meilleurs créateurs de contenu sur LinkedIn, avec une note de 46,3 sur 100.

Ce classement a été publié par Favikon, une plateforme spécialisée qui permet aux marques, agences et créateurs de rechercher, évaluer et analyser les créateurs de contenu, ainsi que de surveiller les campagnes sur l’ensemble des réseaux sociaux, tels que Instagram, TikTok, YouTube, LinkedIn, Twitch, X (anciennement Twitter) et Snapchat.

Hajar Mossanaf est également lauréate de plusieurs prix nationaux et internationaux dans son domaine de prédilection. Parmi ses distinctions les plus notables figure le premier prix dans la catégorie « Intelligence Artificielle Inclusive et Intégrée » en 2020, décerné lors des Women Tech Awards, un événement qui honore les femmes ayant accompli des réalisations internationales dans les technologies de pointe.

Ce succès confirme une fois de plus l’importance de ses contributions dans le secteur de l’intelligence artificielle, tant au niveau national qu’international.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *