Jill Biden remercie SM le Roi Mohammed VI et salue l’amitié maroco-américaine

Jill Biden remercie SM le Roi Mohammed VI et salue l’amitié maroco-américaine
La Première Dame des États-Unis, Jill Biden, a exprimé sa gratitude au Roi Mohammed VI et à la Princesse Lalla Hasnaa pour leur accueil chaleureux lors de sa visite au Maroc. Sur son compte Twitter, Mme Biden a salué l’amitié historique entre les deux pays, qualifiant le Maroc de l’un des plus anciens amis des États-Unis.

Dans son tweet, Mme Biden a écrit: « Votre Majesté le Roi Mohammed VI et Princesse Lalla Hasna, merci pour l’accueil chaleureux au Maroc. C’est un honneur de rendre visite à l’un des plus anciens amis des États-Unis. Shukran bzaf ! »

Ces mots reflètent l’importance que Jill Biden attache à l’amitié séculaire entre les États-Unis et le Maroc. Les deux pays ont établi des relations diplomatiques dès 1777, faisant du Maroc l’un des premiers pays à reconnaître l’indépendance des États-Unis.

Pour rappel, Jill Biden était arrivée au Maroc, samedi 3 juin, dans le cadre d’une d’une tournée au Moyen-Orient, en Afrique du Nord et en Europe avec pour objectif de promouvoir les conditions des femmes et des jeunes dans le monde, notamment en ce qui concerne l’éducation, la santé et l’autonomisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *