La CGEM Marrakech-Safi tient son Assemblée Générale Ordinaire et Élective

La Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) Marrakech-Safi organise son Assemblée Générale Ordinaire et Élective (AGOE) le lundi 7 avril 2025 .
Cette rencontre, inscrite dans le cadre des dispositions des Statuts et du Règlement Intérieur de la CGEM, sera l’occasion pour les membres de débattre de plusieurs points essentiels relatifs à la gouvernance régionale de l’organisation.
L’ordre du jour prévoit la présentation du rapport moral, la validation de la situation financière du mandat écoulé, ainsi que le vote du quitus à la Présidence Régionale et au Bureau Régional sortant. Les membres procéderont également à l’élection du Président Régional et du Vice-président Général Régional pour la période 2025-2028, ainsi qu’à celle des membres du Bureau Régional par scrutin de liste. Un temps sera consacré aux questions diverses.
Les membres de la CGEM Marrakech-Safi seront appelés à se prononcer sur la candidature de Mohsine BERRADA EL AZIZI au poste de Président Régional et de Taoufik ABOUDIA en tant que Vice-président Général Régional.
Cette assemblée coïncide avec le 30ème anniversaire de la création de la CGEM Marrakech-Safi, marquant trois décennies d’engagement au service du développement économique régional. Un moment clé pour l’organisation patronale, qui s’apprête à entamer un nouveau cycle de gouvernance.