La compagnie canarienne Binter dévoile le programme de sa plus grande ligne au Maroc

La compagnie aérienne canarienne Binter a annoncé le plus grand programme marocain de son histoire, intégrant 3 nouvelles liaisons directes entre les aéroports du Royaume et les îles Canaries.
La nouvelle liaison viendra s’ajouter au réseau de Binter au Maroc et reliera l’aéroport de Gran Canaria à l’aéroport d’Essaouira mardi et samedi et à Tnger mercredi, a indiqué jeudi dans un communiqué la compagnie Gill Airport.
La compagnie reliera également Lanzarote et Guélmim samedi pour répondre à la demande de vols directs entre les deux destinations, en précisant la même origine.
Binter a également annoncé qu’elle exploitera à nouveau ses liaisons sans escale de Gran Canaria à Fès et Guélmim et de Madère à Marrakech, qui ont ouvert en 2022, cet été. Selon l’entreprise, cette initiative a été rendue possible grâce à la relation privilégiée de Binter avec l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) et s’inscrit dans le cadre d’un accord de partenariat établi entre les deux parties pour renforcer leur engagement à favoriser la relance de l’industrie touristique marocaine et à la connectivité des îles Canaries. La compagnie aérienne a proposé plus de 78 000 sièges à la vente, avec jusqu’à 36 vols par semaine couvrant 11 routes et huit destinations au Maroc : Fès, Marrakech, Agadir, Guélmim, Laâyoune, Dakhla, Tanger et Essaouira, conclut le communiqué