La compagnie canarienne Binter dévoile le programme de sa plus grande ligne au Maroc

La compagnie canarienne Binter dévoile le programme de sa plus grande ligne au Maroc

La compagnie aérienne canarienne Binter a annoncé le plus grand programme marocain de son histoire, intégrant 3 nouvelles liaisons directes entre les aéroports du Royaume et les îles Canaries.

La nouvelle liaison viendra s’ajouter au réseau de Binter au Maroc et reliera l’aéroport de Gran Canaria à l’aéroport d’Essaouira mardi et samedi et à Tnger mercredi, a indiqué jeudi dans un communiqué la compagnie Gill Airport.

La compagnie reliera également Lanzarote et Guélmim samedi pour répondre à la demande de vols directs entre les deux destinations, en précisant la même origine.

Binter a également annoncé qu’elle exploitera à nouveau ses liaisons sans escale de Gran Canaria à Fès et Guélmim et de Madère à Marrakech, qui ont ouvert en 2022, cet été. Selon l’entreprise, cette initiative a été rendue possible grâce à la relation privilégiée de Binter avec l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) et s’inscrit dans le cadre d’un accord de partenariat établi entre les deux parties pour renforcer leur engagement à favoriser la relance de l’industrie touristique marocaine et à la connectivité des îles Canaries. La compagnie aérienne a proposé plus de 78 000 sièges à la vente, avec jusqu’à 36 vols par semaine couvrant 11 routes et huit destinations au Maroc : Fès, Marrakech, Agadir, Guélmim, Laâyoune, Dakhla, Tanger et Essaouira, conclut le communiqué

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *