La Juventus remporte la victoire contre le Real Madrid
Lors de son dernier match de tournée aux États-Unis, le Real Madrid a créé de nombreuses occasions face à la Juventus, mais n’a pas réussi à changer le résultat de la rencontre. Les Italiens ont résisté aux assauts des joueurs d’Ancelotti et ont remporté la victoire grâce à deux buts marqués en première période. Vini Jr. a réduit l’écart avant la pause et le Real a manqué un penalty flagrant sur Rodrygo à la 90e minute. Vlahović a finalement inscrit le troisième but pour la Juventus dans le temps additionnel.
Dès le début du match, Kean a ouvert le score pour la Juventus en profitant d’une frappe sur le poteau de McKennie. Le Real a réagi rapidement avec un tir de Vini Jr. bien capté par Szczesny, suivi d’un coup de tête de Rüdiger arrêté par le gardien (10′). Le rythme était frénétique avec des occasions franches pour les deux équipes. Après avoir manqué de peu le cadre (17′), Vini Jr. a laissé sa place à la Juventus qui a doublé la mise grâce à un but de Weah sur un service de McKennie. Malgré cela, le Real a continué à se créer des occasions et a finalement réduit le score grâce à un but de Vini Jr. avant la pause. Lucas Vázquez et Rüdiger ont également eu des opportunités d’égaliser, mais ont manqué le cadre.
En seconde période, le Real était bien installé dans le camp italien et a dominé les débats. Fran García a été le premier à se montrer dangereux avec une frappe lointaine (49′), suivi d’un tir trop enlevé de Bellingham en sortie de corner. Joselu a également manqué de peu l’égalisation avant que Ancelotti ne lance Rodrygo, Alaba, Militão, Tchouameni, Carvajal et Valverde pour encore plus d’énergie sur le terrain.
Malgré les nombreuses occasions créées par le Real, l’équipe n’a pas réussi à concrétiser ses actions en fin de match. L’Uruguayen a frappé la barre transversale et l’arbitre n’a pas accordé un penalty flagrant sur Rodrygo à la 90e minute. Finalement, Vlahović a inscrit le troisième but pour la Juventus dans le temps additionnel. Le Real Madrid a désormais rendez-vous avec l’Athletic à San Mamés le samedi 12 août pour ses débuts en Liga.