La libération d’une fillette responsable d’un accident mortel à Marrakech éveille les soupçons

La libération d’une fillette responsable d’un accident mortel à Marrakech éveille les soupçons

La route reliant la ville de Marrakech à KALAA DES  SRAGHNA, au niveau d’un des ronds-points de la préfecture de Marrakech, a été témoin d’un accident mortel de la circulation au cours de la semaine écoulée.

 

Selon les données obtenues par le site « Marrakech7 », l’accident résulterait de l’acrochage d’une voiture conduite par une fille à une vitesse excessive et deux personnes sur une motau, l’une d’entre elles est décédée sur le coup, tandis que l’autre est actuellement admise à l’unité de soins intensifs du Centre Hospitalier Universitaire Mohammed VI.

 

La jeune fille à l’origine de l’incident a été suivie en liberté provisoire, ce qui est contraire aux lois en vigueur, car il faut au moins pour ce genre de cas une détention pendant une certaine période pour la protéger de la réaction de la famille des victimes.

 

La famille des deux victimes a protesté contre la décision du ministère public de suivre la fille responsable de l’accident en cas de libération, car elle a menacé d’organiser des manifestations parallèlement aux audiences du tribunal, la diffusion de l’affaire ayant été reportée à un session prévue mercredi prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *