La RAM lance une campagne internationale visant à renforcer les liens avec les voyageurs du monde pour offrir une expérience de proximité au Maroc

La RAM lance une campagne internationale visant à renforcer les liens avec les voyageurs du monde pour offrir une expérience de proximité au Maroc

La Royal Air Maroc investit massivement pour promouvoir les destinations nationales

La compagnie aérienne marocaine, Royal Air Maroc (RAM), se prépare pour la saison estivale 2023 en lançant une campagne internationale de promotion de la destination Maroc intitulée « Morocco Smiles to You ». La campagne vise à promouvoir les destinations marocaines reliées aux principaux marchés de RAM en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient et en Amérique. Elle est supportée par un important déploiement média et accompagne le déploiement d’un programme aérien de grande intensité pour connecter le Maroc à plus de 90 destinations.

La campagne créative « Morocco Smiles to You » se compose d’une dizaine de visuels qui mettent en avant la diversité naturelle, culturelle et humaine du Maroc. Chaque affiche met en avant un site emblématique, sur lequel se superpose un visage souriant. Le choix de casting et le stylisme incarnent la jeunesse et la modernité du pays tout en célébrant la richesse de ses traditions.

Les visuels mettent en avant le renforcement des lignes point-à-point de la compagnie reliant les destinations marocaines aux villes internationales. Cette campagne permet à Royal Air Maroc de renouer des liens de proximité avec les voyageurs du monde et de leur offrir une expérience de vie inoubliable.

« Morocco Smiles to You » est déployée à travers une puissante campagne à 360°, privilégiant les supports dynamiques, affichages grand format, écrans vidéos et digitaux, au plus près des cibles, dans les centre-villes, les transports en commun, les centres commerciaux, etc. Elle est également déclinée massivement à travers les réseaux sociaux.

Cette campagne permet à Royal Air Maroc de confirmer son rôle d’acteur majeur au service du tourisme national. Elle capitalise sur le partenariat signé en 2022 avec l’Office National Marocain du Tourisme pour renforcer les synergies promotionnelles et commerciales des deux institutions et développer de nouveaux marchés. La campagne est déployée en France, en Italie, en Espagne, au Portugal, en Belgique, aux Pays-Bas, en Angleterre, en Allemagne, en Turquie, en Tunisie, en Mauritanie, en Côte d’Ivoire, au Burkina Faso, aux Émirats arabes unis, en Israël, au Canada et aux États-Unis.

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