L’affaire de sorcellerie de Lartiste revient secouer la toile une nouvelle fois

L’affaire de sorcellerie de Lartiste revient secouer la toile une nouvelle fois

Depuis quelques heures, l’affaire de sorcellerie contre le rappeur Lartiste, de la part d’une chanteuse maghrébine secoue les réseaux sociaux.

Ce 24 avril, Nabil El Moudni a partagé sur sa chaîne youtube « La Bande à Nabilflix » le premier épisode du documentaire qui évoque l’affaire de la chanteuse et Lartiste.

Après avoir effectué des mois de recherches et d’enquêtes, le youtubeur a essayé de raconter l’histoire des deux artistes depuis leur rencontre qui daterait de 2017.

Sur cette vidéo, Nabil a abordé des notes vocales d’un détective privé embauché par la femme de Lartiste dans l’affaire qui explique que la chanteuse est venue avec sa soeur pour faire de la sorcellerie au rappeur.

Nabil est parti à la recherche de la vérité, de Paris à Casablanca et de Casablanca à Barcelone, pour transmettre à ses followers des vérités cachées d’une longue saga qui a commencé il y a trois ans.

La vidéo a aussi parlé du sorcier qui s’est chargé de cette affaire et surtout son procédé qui expliquait qu’il a fait de la sorcellerie en sacrifiant une petite fille, soit disant « Zouhari ».

Pour rappel, il y a un an, sans balancer de nom, Lartiste avait déjà affirmé avoir été victime de « maraboutage » lorsqu’il s’est exprimé sur sa violente agression survenue en bas de chez lui à Marrakech.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *