L’ALPI Marrakech-Safi renforce son dispositif juridique grâce à un partenariat avec Maître Hamdi Rholami
L’Association des lotisseurs et promoteurs immobiliers de la région Marrakech safi (ALPI) Marrakech-Safi vient de franchir une nouvelle étape dans son engagement en faveur de l’accompagnement de ses membres. Elle a signé, ce mercredi 8 octobre, une convention de partenariat avec Maître Hamdi Rholami, avocat inscrit aux barreaux de Marrakech et de Paris, afin d’assurer un accompagnement juridique permanent au profit de l’association et de ses adhérents.
À travers cet accord, l’ALPI Marrakech-Safi souhaite faciliter l’accès à un conseil et une assistance juridique de haut niveau, permettant à ses membres d’évoluer dans un cadre plus sécurisé et conforme aux exigences légales et réglementaires. Maître Rholami s’engage ainsi à assurer des missions de conseil, d’assistance et de représentation de l’association devant les juridictions et administrations compétentes.
Ce partenariat stratégique traduit la volonté de l’ALPI Marrakech-Safi de renforcer sa dimension institutionnelle et juridique, tout en consolidant son rôle d’acteur clé dans le développement économique régional.
Selon Mohammed Adel Bouhaja, président de l’association, cette collaboration « s’inscrit dans une vision de professionnalisation et de soutien continu aux membres de l’ALPI, afin de leur offrir les outils nécessaires pour défendre efficacement leurs intérêts et contribuer activement au rayonnement économique de la région Marrakech-Safi. »
