Le Maroc mobilise les Parlements africains autour de l’émergence du continent"/>

Le Maroc mobilise les Parlements africains autour de l’émergence du continent

Le Maroc mobilise les Parlements africains autour de l’émergence du continent

La Chambre des représentants accueille, les 6 et 7 juillet, une conférence de haut niveau sur la coopération parlementaire africaine. Les présidents des Commissions des affaires étrangères des Parlements africains ont discuté dans ce cadre des moyens de renforcer leur coordination en vue de faire face aux défis communs. La conférence devrait se solder aujourd’hui à l’adoption de la « Déclaration de Rabat », qui synthétisera les engagements et les recommandations formulés par les participants.

La Chambre des représentants ouvre ses portes depuis hier et pour aujourd’hui encore aux présidents des Commissions des affaires étrangères des Parlements africains. Ces derniers prennent part à une conférence de haut niveau, ayant pour but de renforcer la coopération et la solidarité au sein du continent africain. La clôture de cette conférence sera marquée par l’adoption de la « Déclaration de Rabat », qui synthétisera les engagements et les recommandations formulés par les présidents des Commissions des affaires étrangères.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Équipe Marrakech7

MORCHID DERRAJI : Directeur de publication
AHMED ELKTAM : Rédacteur en chef
HABIB ABOURICHA : Secrétariat éditorial
ACHRAF JAL : Journaliste
RAJA BOUCHENTOUF : Journaliste
YOUSSEF ABDELLAOUI : Technicien

Édité par SMS Media

Copyright © 2026 - Développé par SMS Media - Tous droits réservés