L’ONMT promeut « Ntla9awfMarrakech » pour encourager les visites à Marrakech

L’ONMT promeut « Ntla9awfMarrakech » pour encourager les visites à Marrakech

L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) lance « Ntla9awfMarrakech », une vaste campagne de communication nationale visant à encourager chaque Marocain à visiter Marrakech lors de l’Aïd Mawlid et des prochaines vacances scolaires d’octobre. Cette initiative, réalisée dans le cadre de la marque « Ntla9awfbladna », vise à perpétuer l’esprit de solidarité des Marocains en les invitant à se rendre à Marrakech et à partager des moments de vie avec les habitants de la ville.

Cette campagne de promotion du tourisme interne intervient à un moment crucial pour la relance de l’activité touristique du pays, avec une forte demande des professionnels du secteur pour une campagne d’envergure afin d’assurer le succès de la prochaine saison.

Le déploiement de cette campagne se fera via les réseaux sociaux et les chaînes de télévision nationales à partir du samedi 23 septembre, suivi d’un dispositif de communication dans la presse en ligne et papier à partir du lundi. L’objectif est d’assurer une large visibilité avant l’Aïd Mawlid et les vacances scolaires qui suivent en octobre.

La marque « Ntla9awfbladna » incarne des valeurs telles que l’altérité, le partage, la durabilité et l’inclusion. Ces valeurs sont fièrement portées par tous les Marocains et ont été à l’origine d’un magnifique élan de solidarité à travers le pays après les événements récents.

L’ONMT s’engage à prendre toutes les mesures nécessaires, tant au niveau national qu’international, pour atténuer les impacts et retrouver la dynamique positive que connaissait le secteur du tourisme, conclut le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *