Marrakech désignée par l’intelligence artificielle comme la deuxième meilleure destination mondiale pour les voyageurs solitaires
L’intelligence artificielle (IA) a sélectionné les cinq meilleures destinations pour les voyages en solo en se basant sur les informations collectées auprès de millions de voyageurs qui ont vécu cette expérience. La ville de Marrakech s’est placée en deuxième position de ce classement.
La ville de Tokyo au Japon est considérée comme la meilleure destination pour les voyageurs solitaires, selon l’IA, qui met en avant la culture de cette ville, l’art culinaire et l’évolution technologique impressionnante qu’elle connaît. Reykjavik en Islande, avec ses paysages naturels et ses cascades, occupe la troisième place.
En quatrième position, l’intelligence artificielle a choisi la ville de Vienne en Autriche, célèbre pour ses palais et ses musées, le palais historique de Schönbrunn et la cathédrale Saint-Étienne. Quant à la cinquième place, elle a été attribuée à la capitale portugaise, Lisbonne.