Marrakech, muse éternelle de David Beckham pour sa nouvelle collection de lunettes
L’ancienne star du ballon rond David Beckham revient une fois encore à Marrakech, une ville qu’il affectionne particulièrement, pour dévoiler la campagne automne-hiver 2025 de sa marque de lunettes DB Eyewear.
Fraîchement cinquantenaire, l’ex-capitaine de Manchester United a choisi les décors envoûtants d’un palais marrakchi, où la lumière ocre des murs se mêle au chant des fontaines et à l’ombre majestueuse des palmiers. C’est dans ce cadre empreint d’élégance orientale que Beckham a pris la pose, oscillant entre une djellaba claire et un costume chic décontracté, tout en savourant le rituel du thé à la menthe.
La nouvelle ligne, inspirée d’un design rétro, s’inscrit dans la continuité de la précédente collection printemps-été 2025, également tournée à Marrakech. À l’époque, Beckham s’était glissé dans la peau d’un aventurier moderne arpentant le monde en moto et en montgolfière, une mise en scène qui avait marqué les esprits.
L’attachement du propriétaire de l’Inter Miami à la ville ocre ne date pas d’hier. Marrakech a été le théâtre de moments intimes et symboliques de sa vie : il y a célébré son 40e anniversaire entouré de proches et de stars hollywoodiennes, et c’est également là qu’il avait renouvelé ses vœux de mariage avec Victoria Beckham en 2008.
Plus qu’une destination, Marrakech semble être devenue une véritable source d’inspiration et d’émotion pour David Beckham, qui ne cesse d’y revenir pour associer sa marque à l’élégance intemporelle et au charme unique du Maroc.
