Marrakech : Une destination prisée par les voyageurs espagnols en septembre

Marrakech : Une destination prisée par les voyageurs espagnols en septembre

Selon une agence de voyage en ligne, Marrakech fait partie des destinations les plus recherchées par les Espagnols ce mois-ci.

Parmi les Espagnols qui ont prévu de voyager à l’étranger en septembre, de nombreux ont choisi des destinations telles que Marrakech, Rome, Porto et Lisbonne, selon les données de Destinia. L’agence note une augmentation de 19 % du nombre de voyageurs espagnols ce mois-ci par rapport à la même période de l’année précédente.

Le mois de septembre représente déjà 14 % des réservations estivales, contre 12 % l’année dernière, souligne l’agence de voyage. Les Espagnols semblent préférer voyager en septembre, où le temps est plus clément. Les réservations des Espagnols pour ce mois-ci ont augmenté de 11 %.

En ce qui concerne les réservations étrangères, les touristes français arrivent en tête, suivis des Anglais et des Portugais. La durée moyenne des réservations pour le mois de septembre est de 4,6 jours.

Marrakech continue ainsi d’attirer les voyageurs espagnols en quête d’une expérience culturelle et d’un climat agréable. La ville offre une combinaison unique de charme traditionnel, d’architecture magnifique et d’une riche histoire, ce qui en fait une destination de choix pour de nombreuses personnes à travers le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *