Mohamadi Rachdi El Yacoubi nommé président du CDD Maroc pour la région Marrakech-Safi

Mohamadi Rachdi El Yacoubi nommé président du CDD Maroc pour la région Marrakech-Safi

AU CONSEIL DE PAIX ET DE SÉCURITÉ DE L’UA, LE MAROC PLAIDE POUR UN SOUTIEN MULTIDIMENSIONNEL AUX PAYS AFRICAINS EN TRANSITION

CONTRE LES MANŒUVRES D’APPROPRIATION ALGÉRIENNES DU CAFTAN MAROCAIN, BENSAÏD ÉCRIT À AUDREY AZOULAY

Mohamadi Rachdi El Yacoubi a été nommé président régional du Club des Dirigeants (CDD Maroc) pour la région de Marrakech-Safi pour le mandat 2024-2025.

Mohamadi Rachdi El Yacoubi est à la tête de la société de conseil Marrakech Consulting Group (MCG), spécialisée en gestion comptable, optimisation fiscale, conseil juridique et financier. En outre, il est membre du staff du Rotary International, district 9010 (Maghreb).

Ancien professeur de gestion à l’Université Cadi Ayyad et à Sup de Co Marrakech, M. El Yacoubi a également dirigé le groupe de recherche doctorale « Nouvelles Pratiques de Gestion » (NPG). Il est diplômé de l’Université Laval (Canada) et de l’Université Cadi Ayyad.

En tant qu’économiste, universitaire et fiscaliste, Mohamadi Rachdi El Yacoubi a occupé plusieurs postes clés. Il a été président de l’Organisation Professionnelle des Comptables Agréés au Maroc (OPCA) de 2016 à 2020 et vice-président de la CGEM Marrakech-Safi pour trois mandats. Il a également présidé le think tank « Cercle des Fiscalistes du Maroc » (CFM) pour deux mandats, une organisation qu’il a co-fondée en 2014.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *