Moncef Marzouki élogieux envers le roi Mohammed VI lors d’une visite à Benguerir

Moncef Marzouki élogieux envers le roi Mohammed VI lors d’une visite à Benguerir

L’ancien président tunisien Moncef Marzouki a exprimé son admiration pour le roi Mohammed VI lors d’un arrêt à Benguerir pour dîner, le mercredi 17 avril dernier, en route pour rendre visite à sa famille à Marrakech. Marzouki a salué la sagesse et l’intelligence du roi Mohammed VI.

Selon des sources présentes lors du dîner, Marzouki est resté élogieux envers le roi Mohammed VI tout au long de la réunion qui a duré près d’une heure. Il a également exprimé son amour pour le peuple marocain, affirmant se sentir chez lui parmi ses compatriotes. Dans un moment de franche simplicité, il a même plaisanté sur le fait qu’à chaque visite au Maroc, il gagnait du poids en raison de la générosité de l’hospitalité.

L’ancien président tunisien a promis de revenir àBenguerir pour se tenir au courant des projets de développement initiés par le roi Mohammed VI et supervisés par la Fondation Al-Rahmāna pour le développement durable, présidée par le conseiller royal Fouad Ali El Himma.

Selon les mêmes sources, Marzouki était accompagné du neveu de sa sœur avant de quitter le café/restaurant situé dans le quartier « Al-Qashla » au centre Benguerir, vers 23 heures, en direction de Marrakech.

Il convient de rappeler que l’ancien président Marzouki a déjà visité Marrakech le 28 juin 2015, accompagné d’un garde spécial du roi Mohammed VI, chargé de superviser la sécurité des dignitaires visitant le Royaume pendant leur séjour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *