Pedro Sánchez passe des vacances privées en famille a Marrakech

Pedro Sánchez passe des vacances privées en famille a Marrakech

Le Premier ministre espagnol par intérim, Pedro Sánchez, s’est rendu au Maroc pour des vacances, rapportent les médias espagnols.

Pedro Sánchez, chef du gouvernement espagnol par intérim, se trouve actuellement au Maroc où il est arrivé le mardi 1er août pour des vacances privées en famille, selon les médias espagnols. L’information a été confirmée par l’agence EFE qui cite des sources gouvernementales.

D’après ces sources, Pedro Sánchez et sa famille sont arrivés vers midi à l’aéroport international de Ménara à Marrakech à bord d’un vol commercial ordinaire. Un voyage « strictement privé » financé sur les « propres moyens » du Premier ministre espagnol, précise l’agence EFE.

Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont partagé des photos de Pedro Sánchez se promenant avec sa famille sur la célèbre place Jemaa el Fna.

Les médias espagnols rappellent que ce n’est pas la première fois qu’un chef du gouvernement espagnol choisit la région nord du Maroc comme destination de vacances. Les anciens Premiers ministres José Luis Rodríguez Zapatero et Felipe González avaient fait de même à plusieurs reprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *