SONARGES intervient pour sauver les piscines de Marrakech !
Après avoir réalisé et géré les stades de football du Royaume, la société nationale de la réalisation et de la gestion des installations sportives, connue sous le nom de « SONARGES », a été chargée d’une nouvelle mission : la gestion des piscines de Marrakech.
Le samedi dernier, en commémoration du 24ème anniversaire de l’Intronisation de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, la ville ocre a connu l’inauguration de la piscine semi-olympique Acharaf, située dans le quartier Mohammedi Izdihar, district Guéliz. La cérémonie s’est déroulée en présence du Wali de la région Marrakech-Safi, du directeur de SONARGES, du directeur de l’Académie de l’éducation et de la formation, ainsi que d’autres personnalités.
En plus de la piscine Acharaf, la ville de Marrakech a également ouvert d’autres nouvelles piscines, telles que la piscine Azzouziya et celle du Nakhel District. Avec l’arrivée de SONARGES, ces infrastructures sportives devraient bénéficier d’une gestion professionnelle pour offrir une expérience de baignade agréable et sécurisée aux habitants et aux visiteurs de la ville.