Une nouvelle livraison du vaccin Sinopharm arrivera au Maroc le mardi 6 juillet.

Une nouvelle livraison du vaccin Sinopharm arrivera au Maroc le mardi 6 juillet.

Une nouvelle livraison du vaccin Sinopharm arrivera au Maroc le mardi 6 juillet. Il s’agit de la 14ème livraison depuis le début le 27 janvier dernier.

Il est prévu de réceptionner un millions de doses, portant le total des approvisionnements depuis la Chine à 12,5 millions sur une commande globale de 40,5 millions de doses.

Il reste encore 28 millions de doses Sinopharm à réceptionner, pour lesquelles le Maroc n’a pas de visibilité ni calendrier de livraison, comme l’assurent nos sources.

Le Maroc multiplie les démarches, parfois les pressions, pour avoir des livraisons continues même si elles sont périodiques. Cela lui permet de ne pas connaître des interruptions dans sa campagne de vaccination.

Du 25 janvier au 06 juillet, le Maroc aura réceptionné 20.457.600 doses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Équipe Marrakech7

MORCHID DERRAJI : Directeur de publication
AHMED ELKTAM : Rédacteur en chef
HABIB ABOURICHA : Secrétariat éditorial
ACHRAF JAL : Journaliste
RAJA BOUCHENTOUF : Journaliste
YOUSSEF ABDELLAOUI : Technicien

Édité par SMS Media

Copyright © 2026 - Développé par SMS Media - Tous droits réservés