Virgin: six nouveaux riads ouvriront à la Kasbah Tamadot

Virgin: six nouveaux riads ouvriront à la Kasbah Tamadot
La Kasbah Tamadot, une des plus belles kasbah du Royaume, dévoile son dernier trésor: la retraite marocaine primée de Virgin Limited Edition se dotera de 6 nouveaux riads. Perchée au milieu des montagnes de l’Atlas, la Kasbah Tamadot, déjà célèbre pour ses 28 chambres et suites, dévoile ses riads de deux chambres, une oasis de tranquillité pour les voyageurs “exigeants”.

Pour ce nouveau projet, le groupe du milliardaire Richard Branson compte étoffer son offre d’hébergement au Maroc à travers 6 nouveaux riads au cœur de la Kasbah Tamadot. Selon un communiqué du groupe Virgin, il s’agit de riads de deux chambres qui s’ouvriront sur des piscines privées ainsi que des terrasses marocaines, réunissant ainsi modernité et tradition dans un écrin de raffinement.

Quant aux meubles de ces riads, le communiqué précise qu’ils sont en effet réalisés par des artisans locaux pour mettre la lumière sur le richissime art traditionnel marocain. D’ailleurs, ces artisans sont soutenus par la Fondation Eve Branson (mère de Richard Branson), qui contribue également à la préservation de l’environnement local.

De son côté, David Redouane, directeur général de la Kasbah Tamadot estime que “ces six riads enrichissent notre havre de paix niché au cœur des montagnes de l’Atlas. Nous sommes fiers de partager l’hospitalité marocaine et la culture berbère avec nos invités, en créant un espace intime pour les familles et les groupes. Chaque riad est une oasis de calme, offrant une vue imprenable sur le mont Toubkal depuis sa terrasse”.

En plus du cadre de rêve qu’offre la Kasbah à ses visiteurs, ces derniers peuvent profiter d’activités variées à l’image du tennis, ou encore s’immerger dans la riche culture amazighe grâce à des expériences authentiques telles que des randonnées, des cours de cuisine amazighe et des rencontres chaleureuses avec les locaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *